Bâtir un écosystème de marques iconiques et populaires

Asseoir notre statut d’experts de la restauration servie à table sur des marques ayant les taux de notoriété les plus élevés du marché
Développer, encore et toujours des services d’excellence pour soutenir nos restaurants succursales et franchisés
Miam !
Miam !
Miam !
Miam !
Miam !

Servir tous les français

Servir plus de 50 millions de repas par an dans nos 600 restaurants partout en France
Nous battre au quotidien pour rendre nos restaurants accessibles à tous les français
Être acteur de la transition alimentaire tout en proposant le meilleur rapport qualité-prix

L’équipe dans la peau

Chez napaqaro, on joue collectif, des fonctions supports à notre réseau de marques. Faire preuve de solidarité, s’aider entre collègues et guider le nouveau pour qu’il apprenne les bons gestes en restaurant : quelle fierté de porter le même maillot.

La flamme en commun

Chez napaqaro, on crée des émotions. Pour célébrer les petits et les grands moments de la vie, nous créons et servons nos plats avec passion. Ce qui nous fait lever le matin, c’est de pouvoir donner de la joie à nos clients.

Simple e(s)t efficace

Chez napaqaro, on ne cherche pas midi à 14 heures. Nos équipes valorisent le bon sens et l’intelligence pratique. Nous cultivons l’héritage du succès de nos marques : proposer une expérience unique à nos clients, avec des concepts simples.

Une chance pour chacun

Chez napaqaro, on ne manque pas de stagiaires devenus directeurs ou partenaires franchisés. Nos équipes et la diversité de nos métiers permettent à chacun de trouver sa place. Les différences de profils, d’horizons, de parcours et d’ambitions sont notre principale richesse.

Rien d'impossible

Chez napaqaro, on tient à notre esprit pionnier. Répéter des gestes d’excellence, tout en gardant le goût de l’amélioration continue et de l’innovation : nous marchons sur les pas de nos fondateurs, Christian Picart et Jean Loisier. Pas question de faire du surplace et de prendre les choses pour acquises.